Ambassadrice petit marseillais
Mode / Beauté

L’hydratation jusqu’au bout des cheveux

Ambassadrice pour un produit, j’ai toujours voulu tester. Alors, le mois dernier, j’ai postulé pour faire partie de la nouvelle campagne Le Petit Marseillais. La semaine dernière, j’ai eu la chance de recevoir un mail m’informant que j’avais été choisi pour être l’une de leur ambassadrice.

Oh joie ! Oh bonheur ! Impatiente, curieuse, il me fallait attendre mon colis avec les nouveautés et mon rôle d’ambassadrice qui débuterait avec.

Parle-nous un peu plus de ton rôle d’ambassadrice

Une ambassadrice de marque est une personne qui bénévolement et volontairement parle d’une marque et de ses produits à son entourage.

L’ambassadrice (ou ambassadeur) apprécie la marque, l’utilise déjà et s’engage auprès de cette dernière pour la faire connaître en échange de produits gratuits (il peut s’agir aussi d’échantillon). Elle reçoit également des bons de réductions à offrir aux personnes potentiellement intéressées et avec lesquelles elle discute de la marque.

Pour ma part, comme j’utilise les produits Le Petit Marseillais depuis des années, je voulais essayer ce nouveau rôle qui avait l’air fort intéressant. Une belle expérience à vivre et des produits à tester en en parlant simplement autour de moi.

Le jour où je devins une ambassadrice

Ce grand jour arrive enfin, et je reçois rapidement “mon matériel” d’ambassadrice. Je suis très excité de découvrir ce qui m’attend à l’intérieur de ce petit carton (même si je savais les produits que j’allais recevoir) :

  • Le nouveau shampooing sans silicone pour les cheveux déshydratés (comme les miens) à l’eau de coco et fleur d’oranger.
  • Suivit de son compère Monsieur le masque hydratant (sans silicone aussi) 3 en 1 au même parfum.
  • Un livret qui parle de la nouvelle gamme et de mon super rôle d’ambassadeur
  • 5 bons de réductions à offrir à mon entourage (s’ils sont gentils)
  • En plus, en bonus on m’offre une serviette spécialement pour sécher les cheveux. Je suis trop fan de ce petit cadeau surtout que je ne connaissais pas (oui je sais, il faut que je sorte plus souvent de ma grotte…).

Je suis tellement pressé d’essayer le shampooing et le masque que j’ai envie de me shampouiner la tête aussitôt les produits reçus. Devant me laver ma crinière deux jours plus tard, je décide d’attendre pour le bien de cette dernière (ben oui, nos cheveux n’aiment pas qu’on les lave trop souvent).

En mode testeuse d’hydratation

Le jour du test arrive enfin !

Je prépare mon nécessaire hydratant, sans ma petite serviette car elle n’est pas encore lavée, mais bon ce n’est pas grave une serviette classique fait très bien l’affaire.

Les produits sentent très bons, l’accent sur l’eau de coco vient chatouiller mes narines et la légère présence de la fleur d’oranger aussi.

Le shampooing mousse très vite avec une petite quantité de produit et son odeur d’eau de coco est bien présente (tant mieux car j’adore ça).

Le masque peut s’utiliser de trois façons différentes :

  • En masque classique, en laissant reposer 3 minutes
  • En masque de nuit, en rinçant au réveil
  • En soin sans rinçage, en l’appliquant sur les longueurs

De mon côté, j’ai commencé par le masque classique. Après être passé par le sèche-cheveux, ma chevelure de rêve semble appréciée le résultat. Mes cheveux sont doux, souples, et hydratés.

Une semaine après (hier), je décide de tester uniquement (après le shampooing) le soin sans rinçage. Tout est parfait ! Même en utilisant le shampooing seul, mes cheveux sont doux et légers, quant à mes pointes elles sont très bien hydratées et toutes douces.

Très satisfaite des nouveautés que Le Petit Marseillais m’a donné l’opportunité de découvrir. En tout cas, mes cheveux en redemandent et moi aussi !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :